Nous créons notre réalité à partir de ce que nous pensons, à partir de suppositions, de conclusions, auxquelles nous donnons corps. Mais est-ce vraiment ce que nous voulons ?
Nous cherchons souvent quoi faire vis à vis de cette petite voix qui fait les réponses avant même que nous ne soyez allé au bout de notre pensée. Nous tentons quelques changements. Nous essayons de faire taire nos auto-jugements du type “ça ne marchera jamais”, “ je ne suis pas assez ceci ou cela “, “je n’aurai jamais le temps”, “par ou commencer ?” …
Et si un petit tout petit changement se présente vous en êtes tellement étonné que vous vous arrêtez en chemin. Et si vous faisiez confiance à l’univers ? comment cela peut-il être encore mieux que ça ?
La clé est pourtant là, devant vous, il suffit de lâcher prise. Facile à dire, mais comment faire ?
Commençons par comprendre ce que lâcher prise veut dire. Quand on pose une demande, le réflexe, inconscient, est de contrôler pour savoir comment et par où cela devrait arriver. On se focalise là-dessus et, ce faisant, nous fermons inconsciemment les voies auxquelles nous n’avons pas pensé et par lesquelles cela peut se produire.
En fait nous le rendons trop petit nous. Nous nous limitons, refusons, de recevoir beaucoup plus grand que ce que nous imaginons, de voir toutes les opportunités que l’univers nous offre.
Il ne s’agit pas ici de renoncer ou d’abandonner mais juste de désamorcer tout ce que nous mettons en place autour de la demande.
Avec les outils d’access bar nous pouvons déblayer décréer, détruire tous les points de vue, les limites, que vous avez à ce propos et ainsi vous ouvrir au recevoir complet, step by step, sans jugement, juste là où vous en êtes.