QUI SUIS-JE ?

Access Bar, l’histoire d’une rencontre

Orthophoniste diplômée de la faculté de médecine de Paris, je suis spécialisée en neurologie (Ppitié Salpétrière) et en phoniatrie SOS voix hôpital Foche (Suresne), décodage biologique.

Les techniques utilisées en orthophonie, si elles permettent au patient de progresser, il leur manque une dimension tenant compte de l’histoire de la personne : ce que le “mal a dit “.

Forte de ce constat, je me suis formée à d’autres approches ”trame” “systémie”(constellations familiales), EFT (niveau 3) , kinésiologie (niveau 5) soins énergétiques aux Philippines (niveau 3) … quand Access Bar est arrivé sur mon chemin par 3 routes différentes.

Je me suis rendue compte que toutes les techniques apprises au fil du temps contenaient un ingrédient des “32 bars” d’access consciousness : LES POINTS NEUROVASCULAIRES. C’est là que sont stockées et verrouillées, les informations captées par un de nos sens, à chaque instant et depuis toujours et dont 95% ne nous appartiennent pas, mais conditionnent nos comportements.

Un toucher léger de ces points selon une cartographie précise génère un relâchement et une libération des croyances limitantes.

Je me suis formée alors aux techniques ACCESS BAR :
“32 BARS” ,” lifting facial énergétique” “processus corporels”, les ai proposé à mes patients adultes post AVC, burn out mais aussi dysphoniques, avec des résultats qui nous ont tous agréablement surpris, (un privé de la lecture depuis 3 ans suite à un AVC, a récupéré en UNE séance, cela a ouvert la porte là ou il en était). Avec ACCESS BARS, il n’y a pas d’attentes, pas d’auto jugements. Au cours d’une séance le cerveau est votre meilleur ami, il sait exactement quelle porte est prête à être ouverte dans le chemin vers vous.

Une séance équivaut à PLUSIEURS heures de méditation
Une grande détente, des prises de conscience, des changements subtils au rythme juste pour chacun.

PARIS NE S’EST PAS FAIT EN UN JOUR MAIS IL S’EST FAIT !