Nous avons été éduqués par le fait qu’il vaut mieux donner que recevoir. Or ce sont les deux facettes d’une même médaille : donner et recevoir sont la circulation normale de l’énergie, de l’amour, de la joie et de la prospérité dans nos vies. Par exemple chaque fois que nous respirons nous prenons de l’oxygène qui donne la vie. Produit par les plantes, les arbres et quand nous expirons, nous rendons du dioxyde de carbone qui a son tour nourrit les plantes et les arbres nous recevons nous donnons.
Quelle joie nous anime quand nous donnons de tout notre cœur à quelqu’un ou à une cause que nous aimons, quelque chose qui nous fait vibrer. En retour, nous recevons ! Nous recevons systématiquement le bonheur la joie.
Il n’y a pas d’actes séparés, tous autant que nous sommes, nous sommes les cellules du Grand Corps de l’univers le participant à la création du tout.
Tout ce qui existe sur cette planète est née de la pensée des hommes, de la pensée inspirée par l’intuition. Nous créons notre réalité et la réalité de ce monde à partir de nos pensées. Que faudrait-il pour que ce monde soit plus léger, heureux ? Simplement que nous soyons nous-mêmes ! Que nous fassions des choix conscients, que nous allions vers la légèreté, vers la bienveillance, vers la douceur, vers la gentillesse. Que nous nous libérions du jugement et des conditionnements et là c’est une simple question de choix. A nous de choisir !
les bars nous permettent de
déblayer, de nettoyer tous les implants que notre formatage à installé dans notre inconscient et nous permettre d’aller vers plus de nous-mêmes, de notre vraie nature infinie avec des choix infinis.