Notre colère ? Nous appartient-elle ou repose t-elle sur les points de vues, les fidélités, sur lesquels nous nous alignons par rapport à notre éducation, notre environnement ?
“C’est plus fort que moi, ça me fait sortir de mes gonds, tout m’énerve, m’agace, je me sens seul(e), incompris(e). J’ai beau essayer de rester calme, un rien me fait exploser”.
Nous avons tous pensé ces mots, ressenti ce mal-être à un moment de notre vie. Quel besoin se cache derrière “cela” ? Dans le fond, la notion de “besoin” n’existe pas, nous n’avons besoin de rien que nous n’ayons déjà !
Les outils d’access consciousness sont une voie pour aller les explorer et retourner “à l’envoyeur” ce qui ne nous appartient pas. Nous nous les passons de génération en génération sans se poser de question et au final, cela conditionne notre vie et nos modes de pensées.
Commençons par reconnaître que nos points de vus nous appartiennent. Quelle est selon nous la valeur ajoutée à ce que l’autre les adopte pour 1 seconde, 1 jour ou pour toujours ? Qu’est-ce que cela changera à notre vie ? Nous sentirons-nous meilleur que nous le somme déjà si les autres pensaient exactement comme nous ?
Tous ces points de vue quels qu’ils soient sont “intéressants”, juste intéressants. D’ailleurs, nous pouvons en changer à chaque instant selon là où nous en sommes, de notre propre analyse.
Au cours d’une séance de « 32 bars », nous allons désactiver, par une pression douce de points spécifiques, les zones où sont enkystées nos croyances limitantes pour nous en débarrasser durablement et ainsi tendre vers plus de liberté. A chaque séance, c’est votre cerveau qui fait le travail et ouvre les portes qu’il se sent prêt à ouvrir. Ainsi vous avancer à votre rythme, en douceur.
A l’issue de la séance, une grande détente, comme si vous sortiez d’une longue et belle séance de méditation ! Et au fil du temps, des changements subtils dans votre façon d’agir et de penser.